🎥 Vocabulaire marin du voilier : comment l’apprendre et le maîtriser ?

Partagez cette pépite

⬇️Formation Maîtriser le vocabulaire du voilier⬇️

https://a-la-voile.fr/maitriser-le-langage-du-voilier

Partagez cette pépite

4 réflexions au sujet de « ðŸŽ¥ Vocabulaire marin du voilier : comment l’apprendre et le maîtriser ? »

  1. valerie VIVIEN

    Merci Ted pour cette formation, j’ai passé un moment sympa ! Elle est très claire, même pour une novice comme moi, parce que tu exposes les choses dans un ordre logique et que tu fais un gros effort de pédagogie. Et paradoxalement, le fait que les vidéos ne soient pas “lisses” mais tournées d’une traite avec un côté spontané donne l’impression d’être en direct avec toi. Et être en lien avec son enseignant permet d’être plus concentré et de mieux mémoriser. Surtout garde ça :). Ta formation est en plus très utile, j’ai fait mon 1er stage il y a quelques jours et je me sentais bien parce que je n’étais pas perdue, j’avais déjà des repères.

    1. Ted Auteur de l’article

      Merci beaucoup Valérie ! Très content de lire que tu étais à l’aise lors de ton premier stage. Félicitations à toi !! Tu as à disposition à vie toutes les ressources (vidéos, audios, exercices, ebook) pour te rafraîchir la mémoire au besoin. Bonne continuation et encore bravo.

  2. Peter

    J’ai apprécié les leçons. Je fais de la voile depuis mon enfance et j’ai aussi régaté, mais tout en allemand, car je vis en Suisse alémanique.Apprendre tous les termes spécifiques en français tout seul était trop ennuyeux pour moi. Avec Ted, les leçons sont toujours divertissantes et même pour moi qui suis un connaisseur de la voile, je ne m’ennuie jamais. J’ai ainsi appris les termes de la voile en français de manière amusante. Merci beaucoup Ted, bonne continuation, je possède le SWISS Ocean Yacht Master et je vais maintenant passer le RYA Yachtmaster Ocean.

    1. Ted Auteur de l’article

      Danke schön Peter ! Content de lire que tu as pu apprendre les termes marins en français en t’amusant. Je te souhaite de bonnes révisions pour le RYA Yachtmaster Ocean. ⛵

Laisser un commentaire